Patrice Charles, candidat RBM : « Moissac doit se défendre »
Créé par lafeuillemoissagaise le 15 déc 2013 à 16:53 | Dans : Le mot du jour
Conseil communautaire du 18 décembre: Moissac doit se défendre
L’installation d’un drive du Leclerc de Castelsarrasin dans la zone du Luc à Moissac menaçant au-delà de l’activité commerciale d’Intermarché, l’économie et les emplois de Moissac montre l’incapacité actuelle des élus locaux à réagir. Plus grave la mise en place par les élus de Castelsarrasin d’une zone ambitieuse, Terre blanche, pour déséquilibrer profondément les dynamiques des deux villes, doit faire réagir dans l’urgence Moissac.
Le prochain Conseil communautaire du 18 décembre 2013 ne doit pas être une fois de plus un super conseil municipal de Castelsarrasin où les élus moissagais assistent en silence au dépeçage de notre ville.
Le lâchage des conseillers généraux PRG de Moissac explique certainement beaucoup de choses. L’absence actuelle de majorité municipale à Moissac qui se répercute au Conseil communautaire par l’humiliation de Moissac est un drame provoqué par des intérêts électoralistes.
Il est capital pour sauvegarder le futur de Moissac d’agir dès le 18 décembre prochain par un geste fort loin de toute diplomatie éculée. Oser faire entendre la voix trop souvent ignorée de Moissac. Les élus à l’intercommunalité de Moissac doivent cesser d’être timides sans attendre la nouvelle majorité que j’espère mener qui, elle, se fera entendre à coup sûr.
Patrice Charles
Conseiller municipal de Moissac, Avocat
Tête de liste Moissac Bleu Marine
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.