Patrice Charles Tract Patrice Charles : «Moissac Bleu Marine rassemble au-delà du FN »

La situation appelle sans aucun doute des réponses nouvelles. Tout est à bout de souffle. Hôpital, insécurité, impôts, communautarisme, intercommunalité, tout est explosif. Depuis 1977, 37 ans en 2014, la même idéologie, les mêmes alliances PS et PRG, sans aucune interruption ont mené la commune à la faillite de tous les projets. Depuis 1983, 31 ans en 2014, c’est le même maire, sans aucune interruption, qui a mené Moissac à ce qu’elle est devenue. Tout cela est devenu caricatural. L’absence d’alternance a rendu la ville soumise aux réseaux d’influences et au clientélisme le plus criant.

Les réponses nouvelles sont une véritable demande. Dans tous les domaines, nous sommes attendus pour rendre à Moissac sa vérité.

Le questionnaire sondage « Habitants de Moissac, vous avez la parole » a été un véritable succès. Les citoyens avaient soif de parler, d’être écoutés. Moissac Bleu Marine rassemble au-delà du Front National, cela aussi est une évidence. De nombreuses personnes déçues par la droite classique, écœurés des combats de chefs, des prétentions contradictoires à vouloir parler de changer et de ne rien changer en fin de compte soutiennent des idées claires défendues nationalement par Marine Le Pen et ce sans complexe. Des personnes déçues par la gauche caviar, et les promesses non tenues font de même. Un espoir est né, un énorme enjeu, un désir de réussir qui peut devenir réalité.  Moissac est fière de cette énergie incarnée par notre liste pour enfin agir, retrouver sa souveraineté municipale et se faire respecter.

Les patriotes de Moissac relèvent enfin la tête après tant d’années d’erreurs, d’immobilisme et de trahisons. La mobilisation de tous s’organise. Nous irons loin.

HABITANT DE MOISSAC PAROLESPatrice Charles.

Conseiller municipal

Tête de liste Moissac Bleu Marine.