bonne annee fn« A l’aube de cette nouvelle année, je vous adresse tous mes vœux de bonheur et de prospérité.
Nous aurons ensemble à relever de nombreux défis avant et surtout après les élections municipales. Convaincre et agir pour Moissac sera notre feuille de route. La seule liste d’opposition à une majorité sortante explosée par les ambitions personnelles et loin des préoccupations réelles de chacun, a de lourdes responsabilités. Elle les assume et les assumera avec votre soutien. Le succès sera le choix de tous. Les compétences et les convictions clairement exprimées seront notre énergie pour une nouvelle et sereine souveraineté municipale.
Les divisions d’une gauche à bout de souffle affichées par deux listes qui se renvoient à la figure un bilan catastrophique commun, ne peuvent en effet être les arguments d’un projet municipal sérieux et à la hauteur de la situation. De nombreux dossiers en souffrance attendent. Sécurité, impôts, développement économique, communautarisme. Nous sommes unis et prêts. Vous le savez.
Moissac Bleu Marine, membre officiel du Rassemblements Bleu Marine, liste composée de patriotes, investie et soutenue officiellement par Marine le Pen et le Front national, sera présente pour assurer avec ferveur et responsabilité l’alternance nécessaire à la victoire de chacun. Moissac a le droit de gagner.
Bonne et heureuse année à tous. »
Patrice Charles et Moissac Bleu Marine.